Intelligence artificielle
Mon sujet de diplôme d'ingénieur portait sur le connexionnisme.Au début de ma carrière, j'ai travaillé dans les laboratoires d'Alstom sur un projet de système expert d'analyse d'incidents sur réseaux électriques très haute tension.
Après être tombée dans l'oubli durant quelques années, l'I.A. connaît actuellement un regain d'intérêt dans tous les champs de l'économie.
Je me spécialise dans les chatbots vocaux, Tensorflow - le réseau neuronal de Google - et dans les actions de vulgarisation.
-
Participation en 2020 à l'Eurovision de la chanson des Intelligences Artificielle avec le titre "Je secoue le monde", © DataDada
-
Exposition à la galerie d'Art de la ville de Créteil du 18 janvier au 29 février 2020 : de très nombreux dispositifs basés sur la reconnaissance d'images, réalisés au sein de Datadada
-
Performance "Data dancing saucisse party", © DataDada. Un événement extrêmement ludique qui démystifie la reconnaissance d'images et permet d’expliquer au public ce qu’est un réseau de neurones.
-
Création en 2016 de l'I.A. Robert de Barretin avec le collectif Databingo
-
Animation de l'atelier « Vivre avec les algorithmes » pour le Monde festival 2017 à l'opéra Bastille.
-
Première version de Eliot, l'I.A. Collective de David Guez, également éprouvée lors du Monde festival 2017 à l'opéra Bastille.
-
Animation de l'atelier « Feed the AI » lors du symposium 2017 de BNP Parisbas Cardif à Berlin.