Les produits numériques
Anabole est dirigée par Sylvie Tissot.
interviewfrance culture
Vous pouvez écouter son autobiographie numérique, émission de "Place de la Toile" qui lui a été consacrée le 8 mars 2014.

"Son diplôme de l'Institut National des Télécommunications en poche, elle travaille quelques mois à l'Ircam où elle met en place un réseau de machines hétérogènes.

Un poste au centre de recherche de Alstom lui permet ensuite de se spécialiser en génie logiciel et intelligence artificielle.

En 1989, elle entame un tour de France des centres de recherche musicale, puis entre dans la société ART de Bernard Szajner qui réalise des spectacles automatisés et des animations pour les musées.


En 1993, elle fonde Anabole, entreprise de multimédia dont les projets sont décrits en détail dans la partie "réalisations".

Depuis 1999, elle enseigne la programmation à l'ENSCI de Paris après avoir formé au multimédia les étudiants de l'Ecole Supérieure d'Art et de Design d'Amiens.

En parallèle à ses activités, elle développe des applications exploitant les résultats de recherche en éthologie et des techniques de détection de formes à partir d'une caméra (projet Artvif, sélection du village de l'innovation, Imagina 2000)."

D'après un texte écrit par Annik Hemery.

frise chronologique
Vous pouvez visualiser son autobiographie numérique sous forme de timeline.
fr
en